Méthode LKE® : concentré de savoir-faire

 

 

lkeimagecomm les bonhom 

intégrale pack LKE

Osez un geste responsable, investissez dans votre bien être 

offrez-vous le pack LKE®

 

cadeau rouge

 10 ans dexpériences

 

carte

 Carte des villes et/ou pays où Aurore Bien Etre a déjà accompagné des personnes avec les outils thérapeutiques sélectionnés pour LKE®

 appel à laction

 

 

Vous pourrez trouver la présentation et le mode d'emploi, et être accompagné pas à pas à la découverte de vous même.

 

 

Méthode2

 

Le pack s'articule en deux axes : 

1.      Un module d’introduction (prérequis) :

o   Les incontournables

2.      Cinq modules d’outils thérapeutiques :

o   Module TCM 

o   Module EFT 

o   Module D2E®

o   Module Pleine Conscience

o   Module Bonus 

Les incontournables :

Incontournables

Avant de choisir vos modules il est impératif de remplir les incontournables. Ce sont 2 documents vous permettant de faire l’état des lieux de vos habitudes, des croyances limitantes pouvant entraver vos progrès. 
Sur le support d’évolutions positives vous pourrez faire de manière ponctuelle des évaluations objectives de vos changements.

Une fois ces documents remplis, choisissez vos modules en toute sérénité.

Dans chacun des 5 modules qui constituent ce pack, vous trouverez des documents ludiques, des audios, des vidéos, des fiches de synthèses, des astuces etc…

Module TCM (Thérapie du Champ Mental) :

TCM

Cette méthode thérapeutique a été mise au point par le Dr Roger Callahan. Cette pratique est basée entre autres sur l’acupressure de points situés sur les méridiens d’acupuncture. La TCM est une méthode complète qui allie le corps et l’esprit. Elle permet de libérer peur, anxiété, colère, culpabilité, honte, ces émotions qui entravent votre évolution.

Module EFT (Emotional Freedom Techniques ou Techniques de Libération des Emotions) : 

EFT

Etant certifiée de l’école EFT France, c’est tout naturellement que j’ai voulu vous faire profiter de cet outil thérapeutique d’exception. L’EFT a été élaborée par Gary Craig qui a entre autres synthétisé les points de la TCM. Cette méthode est facile à mettre en œuvre, et son efficacité est connue et reconnue. Elle fait partie des plans de formations de certaines cliniques privées. L’EFT permet de poser des mots sur des maux, et de libérer les émotions parasites.

Module D2E® (Déprogrammation Energétique et Emotionnelle) :

D2E

Dans ce module, je vous accompagne à la rencontre de vos émotions, en vous aidant à faire confiance à votre corps. En restant centré sur vos sensations, les perturbations physiques induites par les émotions se dissolvent d’elles-mêmes. Les automatismes et comportements perturbateurs se libèrent avec la mise en pratique de D2E®.

Module Pleine Conscience :

PC

Inspiré des enseignements d’Eckart Tollé, du Dr Christophe André, du Dr Matthieu Ricard…, le module Pleine conscience, est un concentré d’astuces et de bienveillance, pour rester ici et maintenant et faire taire la tyrannie du mental.

Module Bonus :

Bonus

Vous trouverez dans ce module

*La mélodie de la Méthode LKE®, si vous la mettez en sonnerie de votre portable, c’est un bon moyen pour rester motivé tout au long de la journée.

Sur la base de l’EFT vous pouvez apprendre la Procédure « Vide ton sac »

Vous trouverez aussi des conseils nutritionnels pour prendre soin de votre rate, organe primordial dans la régulation des émotions.

L’ouvrage sur la santé holistique rédigé par le Dr Alain Tuan Qui, est à votre disposition.

Et enfin, un dernier bonus avec des astuces pour aller plus loin dans la méthode LKE®.

Tous ces modules sont complémentaires, utilisables ensemble ou séparément.

 

Osez un geste responsable, investissez dans votre bien être 
offrez-vous le pack LKE®

cliquez ici

 

CGV cliquez ici

CGV

 

 

 

Témoignages des bienfaits de LKE®

Message d'une abeille Belfortaine :


La première fois que j'ai consulté Aurore, c’était pour un souci récurrent d'autorité avec mon fils. Je me suis aperçue au fur et à mesure des séances que les problèmes venaient des comportements des générations précédentes et de l'environnement dans lequel j'ai évolué lorsque j’étais petite. 
Avec l’écoute dévouée d’Aurore, sa patience sans limite et la méthode "EFT", j'ai réussi à apaiser tout cela. A présent je dialogue de mieux en mieux avec mon fils et les choses commencent à s'arranger.
Une autre réussite révélée par cette "petite fée d’Aurore" a été possible avec sa nouvelle méthode LKE. J’ai identifié mes habitudes, et mes croyances alimentaires, puis nous avons appliqué le protocole D2E. Après 2 séances j’ai naturellement supprimé l'envie de terminer mes gourmandises (gâteaux/bonbons). DE2 m’a permis de changer les comportements, en place. J’avais surement dû les mettre en œuvre pour combler mon manque d'estime. Je peux faire de l’EFT ou D2E à ma guise, car ce sont des méthodes simples à mettre en œuvre.
Je me suis aperçue aussi que je prenais plus soins de moi, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. Je reprends confiance. En l'espace de deux séances de D2E j'ai réussi à ne plus terminer les bons gâteaux au chocolat et compagnie.

Une abeille belfortaine

Témoignage de Pierre :

Depuis ma dernière séance LKE avec AURORE les choses ont commencé à changer et à se mettre en place tout simplement dans le domaine alimentaire sans l'intervention de "ma" volonté. En douceur et d'une manière étonnante. 

Elle m'a permis de prendre conscience que je mange aussi pour tous ceux qui dans ma famille (d'il y a longtemps) sont morts de faim. Et ils ont dû être bien nombreux vu le stress alimentaire observé chez moi et chez ma mère.

Elle m'a également permis de comprendre cette peur de manquer de nourriture qui en plus de me faire manger plus que pour moi me fait stocker beaucoup trop de nourriture.

Les quantités que je consomme commencent à baisser. Avant quand je me faisais des œufs j'en cuisais trois maintenant deux me suffisent.

Au restaurant j'avais toujours peur de ne pas avoir assez à manger et je commandais plus qu'il ne m'en fallait. Maintenant je commande des plus petits plats et cela me suffit amplement.  

Une semaine après cette superbe séance je me suis retrouvé à laver mon réfrigérateur et à trier son contenu, à jeter toutes les "vieilleries" alimentaires que j'y stockais pour ne conserver que les aliments récents et en très bon état. Au recyclage les "vieilleries" mais pas dans mon corps.

Ma manière de manger a commencé à changer aussi : plus de crudités avec facilité et plaisir comme pour les carottes que je croque avec bonheur.

Ma consommation de chocolat a commencé à baisser. Cela sera pour moi un excellent indicateur de ma progression.

Je sens émerger en moi de la bienveillance à mon égard pour mes excès alimentaires et de stockage : je mangeais et je stockais plus qu'il ne m'en fallait pour nourrir tous ces morts de faim. Une compassion bien mal placée qui pénalisait à ma santé sans leur faire du bien. 

Pendant que j'écris ces lignes, je sens naitre le désir de nettoyer et de trier mon congélateur ...

Pierre

Témoignage d'Anne Claire :

Merci beaucoup pour cette nouvelle méthode LKE ! 
En seulement 2 séances de D2E et EFT je me sens mieux dans mon corps, ne me lève plus la nuit pour grignoter afin de me rendormir plus vite, et n’ai plus besoin de manger de chocolat pour me sentir mieux!!!

Je ne sais pas si j’ai perdu du poids car je ne me suis pas repesée, l’important pour moi étant de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. J’ai quand même l’impression d’être beaucoup moins serrée dans mon pantalon de travail !!! Et cela en 2 semaines !

MERCIIIIII

Témoignage de la maman d'Océane :

Nous avons fait D2E en famille, quelques minutes dimanche 30 Avril 2016.

Et depuis Océane 8 ans qui mangeait beaucoup de chocolat et de sucreries, en mange beaucoup moins. Elle fait de la natation, ou d’autres activités au lieu de manger son 4h. Elle cale après 1 part de pizza, alors qu'avant il lui en fallait au moins 3. Elle n’en revient pas elle-même. Pour ma part, j'ai perdu presque 3 kg en 3 semaines... Je commence à remettre des pantalons mis au placard depuis plusieurs mois...je vais faire des économies de garde-robe lol...

Mon mari a moins grignoté avant que je rentre du travail…Et certains aliments ne sont plus sur la table (comme le vin par exemple).

Merci D2E ! et merci à nous d’avoir tenté l’expérience !

 

Qui peut bénéficier de soins énergétiques ? VOUS TOUS !

Du nourrisson à l'âge adulte, au cours de la vie privée et/ou professionnelle, un accompagnement de qualité peut vous aider à changer.

Un accompagnement est nécessaire pour :

Etre épaulé et soutenu en cas d'épreuves.
Être accompagné(e) lors des périodes de grands changements.
Être guidé(e) en EFT, ne pas rester seul(e) face à cette technique.
Mettre en pratique les exercices proposés.
Réussir à s’épanouir pleinement et à se sentir bien tout simplement !

Je veux le meilleur pour les personnes que j'accompagne, il existe beaucoup de techniques de soins, voilà pourquoi j'ai choisi celles-ci :

  • L'EFT : c'est pour moi l'outil par excellence pour faire la paix avec son passé, et avec la vie. Elle rend autonome, car l'EFT peut aussi se pratiquer seul sans le praticien.
  • Le coaching : C'est une approche à base d'exercices, de méditations, de prises de consciences, et de bienveillance personnelle pour atteindre la paix intérieure, la pleine conscience et le lâchez prise. S'apaiser en lâchant le diktat de l'EGO, du mental et des émotions. Stop à l'auto-maltraitance.
  • Les fleurs de Bach et les produits du laboratoire DEVA : c'est un soutien émotionnel le temps de faire la paix avec soi et avec les autres. 
  • J'ai aussi une bibliothèque remplie d'ouvrages que je mets à la disposition des personnes qui le souhaitent. Il y a des livres, CD, DVD, sur le développement personnel, des ouvrages variés pour continuer à travailler entre les séances.

Avec tous ces cheminements, je me suis aperçue, pour moi, que tout avait un sens. 
Ce que je percevais avant comme des faiblesses sont devenues des forces.... Mes émotions sont devenues mes alliées... mes amies....
Je me dis tous les jours que j'ai bien fait de m'accrocher... j'ai bien fait d'accepter les mains tendues, même si au début je n'y croyais pas...je remercie la vie de m'avoir permis de comprendre le sens de ces épreuves...

Je vous propose vous aussi d'en faire l'expérience.

Ma passion c'est d'accompagner les personnes qui le souhaitent à aller mieux, dans leurs corps, dans leurs esprits ou tout simplement dans leur vie !

Vous aussi devenez acteurs de votre Bien-être. Osez demander de l’aide !

Je reste à votre écoute pour vous donner de plus amples informations.